CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Guerre des DBills à la corto co

Aller en bas 
+3
sigilove
Sabrina
Arnaud
7 participants
AuteurMessage
Arnaud




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:37

Du fin fond de la galaxie existait un empire énorme. Cette empire se cherchait un défi pour prouver ou non sa valeur et ainsi se rassurer, exister ou être éliminé.
Et seul un autre empire aussi titanesque pourrait relever ce défi.

Ainsi les dirigeants de l'empire DBill lancèrent à la face de l'univers la déclaration de guerre à l'empire qui possédait la plus grande force jamais connue au travers des galaxies, l'empire corto co.

Cette guerre serait une guerre longue car les DBill ne se laisseront pas amadouer avant que leur empire ne chute, ou que celui de l'adversaire tombe, quelquesoit ses membres et ce même s'ils devaient passer sous d'autre bannière.

L'affiliation n'est pas une excuse, le plus grand seigneur se doit de protéger son troupeau ! La règle est ainsi faite match nul, victoire ou défaite.

Les conditions de victoire sont simples :
La première des alliances à atteindre 50M de pertes/pillages cumulée est déclarée vainqueur.
La guerre débutera lundi 9 février à midi, heure de levée du bach. La durée sera de 1 mois.
Clause : cette guerre est fermée, pas d'ally, pas de merco.

Bon jeu à vous et bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:41

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Guerriere_femme

...ton audace à le mérite du respect!...je m'incline devant ta grande bravoure!...mais je me dois d'être plus brave encore!...et du bas de mes 46kpts je m'offre comme Bouclier de la corto co!!...tu sais très bien que notre vénéré est en mission à des millénaires d'ici,....mais il nous a laissé son courage!...celui qui l'a propulsé au sommet de la puissance!...je me mettrais au 1er poste, meme si je dois y laisser ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
sigilove

sigilove


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:46

AH AH AH AH What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2009

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:56

cheers lol! cheers

J'ai l'impression que ce ne sont pas le nombre de points qui m'arrèteront mais d'autres atouts bien (mal!!) cachés ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigilove

sigilove


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2008

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:46

VIVE les corto co les Dblils OOOOUUUU!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grievous

Grievous


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:58

Moi perso je serait pour la Corto connection.
Désolé Arnaud ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:51

J'appuis moralement la Corto. Co et au nom de mon groupe qui admir les groupe cherchant a ramené un certain calme et prospérité à jouer a ogame la Corto Co nous ne sommes pas a votre niveau. Mais notre force et notre volonté faite en la votre.

Comme les Dbill le disse se conflit dura longtemps. Le temps en fera faire des erreurs. Alors nous nous preparons a vous soutenir si jamais les vos adversaires ne respect pas leurs engagement dans ce conflit.

Il y a rien de plus désolant que de voir un groupe se battre pour simplement prouver sa valeur. Ce genre de combat est totalement inutile et sans valeur.

Il ne mérita pas la victoire mais un sévère correction allé la Corto Co et montre leurs Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:24

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co F7ldum27

...merci ma puce!...les Ogamiennes sont bien braves!...tu aurais fait une très bonne corto girl! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:40

Je ne suis pas autant innofensive que je peux me donné l'apperence.

Je ne me suis pas faite nommé Walkyrie la grande Dévastatrice de univers-31 pour rien Like a Star @ heaven . Il y a 4ans. Razz

Hihi!^^
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grievous

Grievous


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:41

Lacus Clyne a écrit:
Je ne me suis pas faite nommé Walkyrie la grande Dévastatrice de univers-31 pour rien Like a Star @ heaven .

Ah quand même ! ^^
Tu avait beaucoup de vaisseau ?
Tu était mineuse ou raideuse ?
Quelle stratégie utilisais-tu ?! ^^
( Désolé si je t'assome de question ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeVen 6 Fév - 7:13

Il y a 4ans top 4 de univers-31 avec une flotte de plus de 10,000 de Vb avec 5000 traqueur et un bon 3000destroyeur et un 100000chasseur. 23 EDLM.

Mais je dois être honnête j'avais troqué ce compte contre un joueurs qui était tanné. Et j'ai tout appris des raides du top et non de tout en bas. Mais tout le monde ses ramasser contre moi. il ma seulement fallue me prendre a un joueurs avec un jeux totalement opposé au mien.

Et je me suis faite ramassée très rapidement.

des joueurs tanné de mon comportement singulier mon hacker mon compte pars la suite.

Je pouvais facilement dévasté le top 1 de uni-31 a moi toute seule.

C'est tout ce qui me concernen côté expérience. mais j'ai surtout testé tout ce qui pouvait être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:45

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Beach-volley-fesses-03

...ça vous en bouche un coin!...C ma Lacus Clyne à moi!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sprainman




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 35
Localisation : Rouen (76)

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:33

salut, j ai comme l impression que les canons vont chauffés, les missiles fusés et les terres explosées...

je suis là pour aider la corto co, en plus le joueur berozo m a apparemment laché donc je commence une flotte... certe misérable aujourd'hui mais si je ne me fais pas attaqué ça devrait le faire =)

du coup je veux bien des conseils sur :
- comment constituer une flotte forte
- comment attaquer en groupe
- quelles technologies développer
- ... enfin tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grievous

Grievous


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:17

Lacus Clyne a écrit:
Il y a 4ans top 4 de univers-31 avec une flotte de plus de 10,000 de Vb avec 5000 traqueur et un bon 3000destroyeur et un 100000chasseur. 23 EDLM.

Mais je dois être honnête j'avais troqué ce compte contre un joueurs qui était tanné. Et j'ai tout appris des raides du top et non de tout en bas. Mais tout le monde ses ramasser contre moi. il ma seulement fallue me prendre a un joueurs avec un jeux totalement opposé au mien.

Et je me suis faite ramassée très rapidement.

des joueurs tanné de mon comportement singulier mon hacker mon compte pars la suite.

Je pouvais facilement dévasté le top 1 de uni-31 a moi toute seule.

C'est tout ce qui me concernen côté expérience. mais j'ai surtout testé tout ce qui pouvait être fait.

C'est vrai ?! affraid
Oh la vache, j'y croit pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
corto
Admin
corto


Messages : 48
Date d'inscription : 18/03/2008

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:07

[quote]Il y a 4ans top 4 de univers-31 avec une flotte de plus de 10,000 de Vb avec 5000 traqueur et un bon 3000destroyeur et un 100000chasseur. 23 EDLM.


Il y a quatre ans les traqueurs n'existaient pas dans le jeu. Il faudra trouver mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://cortoco.forumsactifs.com
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

Ah! sa je ne le savais pas. Mais alors depuis quand sont-ils sur ogame???

Tout ce que je sais est que j'y avais acces!

Je dois me trompée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:53

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co 1173041313

...je ne sais pas quoi penser Lacus!...tu sais que pour moi la vérité est très importante (cf: ma signature)!...dis au moins pourquoi tu t'es trompée!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:15

À chaque fois que je parle de mon nom et sur la 31. Les joueurs de cette univers me dissent toujours que sa date de il y a 4ans.

Moi côté espace de temps je finis pars y croire.

Des ancien de l'univers-31 se souviens de moi c'est un soulagement à l'entendre d'autre monde que moi.

moi je dis 4ans parce que tout le monde me dis que ces depuis ce moment. Il se peut que sa soit plus court que cela.

J'aimerais pourtant savoir depuis quand il exist. Il y a des chance que sa soit moin longtemps que cela. Mais je sais que j'ai commencé a jouer il y a 4ans.

Quand j'ai arrêté je me souviens plus????

Moi je suis bonne dans les chiffres mais côté date et les horaires je me trompe toujours. ^^!!!

Désolez de vous avoir confus?
Revenir en haut Aller en bas
Grievous

Grievous


Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2009

Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Pour être confus, je suis confus.
Les traqueurs n'éxistaient pas il y à quatres ans,...
C'est toujours bon à savoir !
Merci Corto ! Wink

Mais je ne sais plus trop quoi pensé moi non plus. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des DBills à la corto co   Déclaration de Guerre des DBills à la corto co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre des DBills à la corto co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser