CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XII

XII


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .   Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:27

Bonjour , bonjour ,

Je suis RAV XII ,

Je n'ai jamais fais parti d'une alliance ,

Je suis plutot mineur pur pour l'instant , mais je pense me faire une petite flotte quand meme.

Je suis dans L'U40 depuis 3 semaines et j'ai colonisé 8 planetes , mais a vrai dire il n'y en a que 4 d'interressantes.

La raison pour laquelle je postule pour entrer dans l'Alliance Corto est , autant etre honnete , la force de dissuasion du nom de l'Alliance , et puis j'ai regarder les pages d'autres alliance et il n'y en a pas beaucoup qui ont reellement fondé une vrai alliance.


Bon sinon IRL je m'appelle Charles , j'ai 24 ans , j'habite à Carcassonne une petite ville dans le sud entre Toulouse et Perpignan et je suis second de cuisine dans une brasserie , j'ai une chienne et trois chattes.
Je suis fan des Final Fantasy du Xbox LIVE , de CoD4 , de Tokyo où j'ai travailler l'année derniere , des films du Studio Ghibli ,Saint Seya ...Bon je crois que si je continue vous allez en avoir marre !!

Voilà voilà ,
Sur ce je vous laisse ,


XII
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir




Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .   Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Icon_minitimeMer 19 Nov - 4:33

salut,

tiens, moi aussi j aime bien les final fantasy, mais j ai pas de xbox ou ps.

bon, au moins on sait pourquoi tu postules, mais à moins que tu aie des planetes proches de corto, tu te fera attaquer la meme chose.
plusieurs joueurs se plaignent de se faire attaquer en g1 g2.

mais bon, d'un coté c est une bonne chose, faut faire des erreurs pour apprendre, et il vaut mieux que ce soit quand on a pas beaucoup de flotte et de points.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
XII

XII


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .   Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:34

Bonsoir ,bonsoir ,

En fait j'ai deux planetes en 1:314 , et puis meme si je me fais attaquer pareil je serai quand meme fier de faire parti de l'Alliance Corto.
Alors..??

Pour en revenir au final (c'est un de mes sujets favoris ! ) , mes preferés sont le VIII et le X .Bien sur j'ai aimé le VII et le VI mais un peu moins.

Bon ben sur ce , il commence a ce faire tard ,

Bonne nuit,

XII
Revenir en haut Aller en bas
sirus

sirus


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 70

Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .   Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:21

Bien venu dans l'alliance. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XII

XII


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 39
Localisation : Carcassonne

Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .   Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:06

Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .   Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans l'alliance Corto Co .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y aura pas d'aube pour les Dbill...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser