| Le bar "Lou savoyard" | |
|
+8NaCeR[C.J.S] Bowser Belzebuth 62 nightmare GDZ corto bruknow SAVOYARD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaCeR[C.J.S]
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| As-tu changé de nom entre temps, car je me rappel plus de ce nom... tu étais donc C.J.s uni 40? Oui c'est une belle alliance, La C.j.S est une marque déposé par Duke et son fils on peux le dire | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| ouais j'ai changé de nom depuis le temps j'étais dans la C.J.S uni 8 aussi c'est même toi qui a hérité de mon compte je crois bien | |
|
| |
NaCeR[C.J.S]
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Jeu 27 Mar - 23:21 | |
| quel est ton ancien nom donc? | |
|
| |
Jedi16
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Ven 28 Mar - 10:36 | |
| - NaCeR[C.J.S] a écrit:
- Jedi16 a écrit:
- Ah ben dit donc, ca soulage d'être dans une alliance avec le premier !
Moi aussi que de l'eau ( sans pastis :p ) Sinon, comment ca va ? Pour ma part, (ce que j'ai dis) Je te rassure, cela n'a rien à voire avec le classement de corto, c'est juste que Corto, à eu d'autres expériences dans d'autres uni...
comme vous aujourd'hui qui vous trouvez dans son ally, certains d'entre nous sont ceux d'hier Je ne parle pas de sa protection ( enfin c'est bien quand même ) Mais surtout de son expérience, jet rouve sympa qu'il ai créé une alliance telle que celle là pour aider les débutants ( arrêtez de me regarder :p ) à très bien débuter ! | |
|
| |
Bowser
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Ven 28 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Jedi16
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Ven 28 Mar - 18:24 | |
| Je vais peut-être y jouer moi :p C'est mon chiffre fétiche ! Tu y joue toi ? Tu as combien de points ? | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 29 Mar - 10:38 | |
| - NaCeR[C.J.S] a écrit:
- quel est ton ancien nom donc?
devine ^^ | |
|
| |
Jedi16
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 29 Mar - 10:45 | |
| | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 29 Mar - 13:25 | |
| Nacer c malki ancien fondateur CJS ^^ qui s'est fait dégagé et à fonder sa propre ally que j'ai par la suite rejoint : les Navy Seals. C'est un joueur expérimenté et très sympathique qui à malheureusement perdu sa flotte sur un retour de CDR à l'époque. Voilà ^^ slt Nacer ^^ | |
|
| |
NaCeR[C.J.S]
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 29 Mar - 14:51 | |
| Salut night:D Je suis partis de la cjs à l'époque, je me suis pas fait dégager night Là est la différence^^ A cause d'un problème concernant un joueur, j'ai préféré m'éclipser tout simplement. D'ailleurs le joueur n'a pas dû rester longtemps... et merci pour le compliment night;) Quand je me suis fait recycler, je surveillais plus trop mon compte, et je ne brouillais plus les pistes pour ma flotte, donc ce qui devait arriver est arrivé.(surtout sur l'uni 40, avec certains ça ne pardonne pas..) Je continuais machinalement après être partie de la cjs parceque j'avais encore ma flotte, et je me suis dit dès que je la perd, je fais une grande pause, chose que j'ai faîte on parle de la Cjs uni 40 bien entendu... Par contre j'arrive toujours pas à résoudre l'énigme, si tu pouvais me le dire, je donne ma langue au chat. xD sephiroth | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 29 Mar - 15:18 | |
| Lol c'est pas ce que je voulais dire mdr, je voulais dire que tu t'es dégagé tout seul !!!! | |
|
| |
SAVOYARD
Messages : 12 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 35 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 5 Avr - 10:55 | |
| allé! comme c'est mon bar et que je me suis fait plumer, je pay une tournée!
C'est bière a volonté pendant 24h! profitez en!!! | |
|
| |
bruknow
Messages : 169 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 43 Localisation : Rians
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 5 Avr - 13:16 | |
| Je bois volontiers avec toi, Santé et ta reconstruction rapide | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 5 Avr - 16:17 | |
| peuh Malki t'as repris mon compte et tu sais même pas qui je suis pitoyable ^^ | |
|
| |
corto Admin
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Sam 5 Avr - 21:26 | |
| Penses très fort à l'uni 8 et tu vas trouver très vite, surtout quand je t'aurais précisé que moi je sais qui c'est. | |
|
| |
NaCeR[C.J.S]
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Dim 6 Avr - 14:52 | |
| cette énigme me tort le cou^^ la très vieille C.J.S uni 8, ou celle du deuxième rounds? Parce que à l'époque le compte que j'eu reprit du temps de xuul et venture, était anciennement celui du fils de Corto(jeewar) , que takeshi eu reprit, Mais je suis revenu il y a quelques mois avec Corto en C.J.S, alors là ce fut l'ange du chaos.... Je ne vois que ces éventualités, soit le fils de Corto, soit ange du chaos.... | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Dim 6 Avr - 17:27 | |
| ah enfin tu te souviens de moi et a ton avis si je te dis que je m'occupe (enfin grand mot) du forum sans jouer a ogame je suis? | |
|
| |
NaCeR[C.J.S]
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Dim 6 Avr - 17:38 | |
|
Dernière édition par NaCeR[C.J.S] le Dim 6 Avr - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Admin
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Dim 6 Avr - 17:39 | |
| raah faux | |
|
| |
NaCeR[C.J.S]
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" Dim 6 Avr - 18:20 | |
| j'ai edité , mais cela me semblait bizar que tu revienne, même à mi-temps sur le fofo étant donné que tu m'avais dit que tu n'avais plus trop le temps et que tu avais arrêté le compte que tu avais recommencé à l'époque sur le 40..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar "Lou savoyard" | |
| |
|
| |
| Le bar "Lou savoyard" | |
|