CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation de Balthier de Maligos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthier.




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Postulation de Balthier de Maligos Empty
MessageSujet: Postulation de Balthier de Maligos   Postulation de Balthier de Maligos Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:55

Pseudo IG : Balthier

Position planète mère: [3.50.10]

Autres alliances auxquelles tu as participé : La Garde Rouge

Style de jeu: Mmh je ne saurai dire je me qualifierai plutôt de "pillard" (je ramasse les restes) plus que les autre. Mais je ne connais pas assez les termes de spécialité pour plus me lancer dans le sujet.

Depuis quand es-tu présent sur l'U40? Cela doit faire un mois déjà.

Pourquoi veux-tu intégrer cette alliance ? Car je suis débutant et que je souhaite pouvoir grandir tranquillement toute en tranquillité et que vous offrir mes services dans la mesure du possible

Combien de planètes as-tu colonisé à ce jour ? Cinq dont deux qui me serve plus ou moins de "colonie volante"


Pour finir, peux-tu faire une présentation IRL (facultatif mais apprécié)

Donc mon surnom irl c'est Balt (mmh bizarre) j'ai 17 ans, j'habite le var (83) je suis en Bep alternance (bientôt plus car mon patron ne veut plus de moi, le bonne esclave a servit on peut le jeter maintenant lol!) et mon temps de connection en ce moment est quasi no life.

En espérant des repont possitive de votre part...

P.S: Je ne sais ou ce situe toute les colonies de Corto donc je me suis aussi dit je tente ma chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

Postulation de Balthier de Maligos Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Balthier de Maligos   Postulation de Balthier de Maligos Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:00

Postulation de Balthier de Maligos Guerriere

NOUS SOMMES EN GUERRE

...si tu veux de la tranquillité je te conseil de repasser dans 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Balthier de Maligos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser