CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 candidatures de moi et l'autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Kiwi




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:27

Pseudo IG :

Bonjour je m'appelle petit kiki ... heu Petit kiwi pardon (c'est pas vrai d'abord)

arrête de m'embêter toi ils s'en foute comment tu t'appelle ( Sad) bon d'accord, je vous présente Boby Gum je sais pas il vient d'où et je c'est pas à quoi il sert mais je l'aime bien (moi aussi je t'aime bien quand tu fais pas le boulet ) scratch

Je viens de commencé le jeu (moi aussi ^^) donc je sais pas trop quoi répondre aux autres questions, juste que je viens ici pour qu'on m'apprenne à jouer. J'ai découvert le jeu par hasard en fouinant un peu sur le web ^^

pour l'instant je monte ma mine de métal (ouai le métal c'est bien continu comme ça Smile ) mais elle ne produit pas grand chose. (Sad)


voila j'espère que je pourrais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:38

a voir, j'ai pas tout compris mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:38

Je vois qu'il y en a qui ont prit une bonne inspiration de mes topics! c'est limite du plagia là! Ya un copyright de déposé! C'est moi le Schizo ici!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:13

...allez vas-y dis-le Bob!...C toi qui nous fait une farce!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:45

Même pas! Sinon je serais beaucoup plus cru!
Va voir les Rc que j'avais posté dans "histoires de flottes" à l'époque ou j'étais un Corto! Ce n'est pas de la même trempe!

Tu verra, il doit y en avoir 3 ou 4. Par contre commence par le plus ancien, il y a une progression!
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir




Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2008

candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitimeLun 26 Jan - 5:31

Psycho bob bis
Razz


continue à monter tes mines.
dis-voir t'as quel age, t'habite dans quel région, tu peux jouer combien de temps par jour/semaine (cela nous indiquera ton style de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de moi et l'autre Empty
MessageSujet: Re: candidatures de moi et l'autre   candidatures de moi et l'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de moi et l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser