CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Candidature ulutia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:05

Pour postuler dans l'alliance, il faut impérativement que 2 de tes colonies soient situés près des colonies de Corto (moins de 10 secteurs d'écart)

Je suis à 13 system du joueur Tox


il faut ensuite répondre au questionnaire suivant :

Pseudo IG :Ulutia je m'appelle


Autres alliances auxquelles tu as participé : Oui j'ai participé à la formation d'une alliance appellé la 08th MS Team dans l'univers 39.


Style de jeu (mineur pur, raideur pur, mineur agressif (avec une belle flotte))
je me dirais une mineuse agressive. Flotte beaucoup. Je tente surtout de visé des inactif le plus souvent possible pour évité des problèmes.


Depuis quand es-tu présent sur l'U40?
Ca ne fais que 3 jours pour le moment. Mais j'ai intention de resté longtemps.



Pourquoi veux-tu intégrer cette alliance ?
je connais depuis hier sabrina. Je recherche un lieu qui semble à la fois dynamique où il y a beaucoup de monde, organiser, mais surtout pour progressée et m'amusée avec tout le monde.



Combien de planetes as-tu colonisé à ce jour ?
Aucune pour le moment. Mais je vise 8 colonies c'est certain




Pour finir, peux-tu faire une présentation IRL (facultatif mais apprécié)

Je suis une jeune femme dans les 18ans. je vis au Québec la ville de Saint-Adèle. je n'ai plus école depuis maintenant 2ans. je viens de terminé une technique d'étude en art et spectacle.

J'adore écrire des RP des histoires partagé ce que je connais avec d'autre. écouté les autre. Sur un forum j'adore flooder mais beaucoup surtout si il y a des endroit pour ca j'y serais ces assuré.

Sur le jeux j'adore venir en aide au autre au-moment que je suis capable bien sur. J'adore intérragir avec les autre.

Je cherchais une alliance qui bouge car moi une alliance qui reste immobile et qu'il n'y a pas d'action ou d'activité des membres ne m'intèressent pas du tout.

Je quitte une alliance tout dernièrement car je fessais tout pour eu. je n'aimais pas ca. je suis au-moins partie en les avisant et dans de bon terme.

C'est fini pour le moment avec eu. Mais je tiens tout de même a gardé contact avec certain membre que sont de bon alliés malgrés leurs situation.

Voici a mon sujet. Je vie avec mon copain depuis maintenant 2ans. je travaille comme tout le monde qui n'a plus d'école.

Voila pour ma candidature j'espère que sa sera suffissant.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:02

Salut c'est encore moi! Toujours moi! rien que moi!

Mais bordel ya personne sur ce forum ou quoi? What a Face

Bon ben si ya personne, je ne vais pas me gêner. Candidature ulutia 189868
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: uestion de connection   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:04

Moi j'y suis. Mon ordinateur est toujours allumé alors Il m'arrive de laissé une page web ouverte a ce que je fessais.

Désolée.

Mais merci du petit mots. Même si ce n'étais surement que pour flooder. Mais je ne déteste pas.

Question connection à Ogame.: prèsque tout le temps. si je m'absence c'est surement parce que je travaille où je vie ma vie. Mais normalement je serais sur mon ordi entrain de navigée, jouée ou de clavardée sur le forum.

J'ai voulue rajoutée ce petite info. c'est souvent pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:07

Bienvenu a toi !!

Le quebec ==> si seulement je pouvais y aller, je reverais de pouvoir y vivre...


Quand tu dit 8 colo, la 9 eme consiste a avoir une volante ??

En tout cas, je suis nouveau dans l'ally, Il vaut mieu attendre l'avis d'autrees personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

C'est flottante.

Oui bien sur.

C'est pour essayé d'avoir de plus grand colonie. au début une petite est exploitable. Mais pas pour faire du longterme.

Moi si ma colonie a moins de 150case. C'est assuré que je vais l'abandonné pour en recolonisé une autre pour avoir mieux.

Pour le moment je ne ferais pas mieux que 1 ou 2 colonie dans la semaine qui viens. et sa dépendant de la vitesse que je vais progresser.

Je m'attends a allé vite au début en question de dévelopement. ceci va allé vite seulement si je réussi a trouvé des raide rentable. À date mes raide on ciblé des joueur inactif avec que Dale Zéro ressource et Zéro combat. Bon au-moins sa me fait monté dans le score. Mais sa ne m'aide pas le score a progressée.

J'espère que mon prochain aura de quoi. Mais celui la est actif mais sans alliance. je m'attends soit à ce qu'il a une petite défense que je vais détruire et récolté un peux de ressource ou de perdre ma petite flotte.

Mais bon c'est pas bien grave. J'en fabriquerais d'autre pour remplacez les pertes.

Oui je vie au Québec. Il y a de la neige partout en se moment. jeudi il y a eu une chute de neige de 25 centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:28

A vrai dire, je vais te parler en expert !!

Ne decolo pas tes premières colo, meme petite, tu developpe tes mines dessus, pas bcp, mais un petit peu, sans investir, juste ce que ta dessus, et apres tu fait quelques GT, et tu va rapatrier sur ta pm ou tes autres colos que tu va garder !! Et c'est seulement apres quand tes petites colos deviendront inutiles ( c'est a dire que tu veux coloniser + et que tu a deja 9 colo ) tu les supprimera, elle te feront gagner certes pas bcp de pts, mais c'est relativement important pour progresser vite...

Apres si tu veux raider vite, passe le plus tot possible impulsion au lvl 5 et privéligie le PT Wink

Jparle en tant que connaisseur ( meme si j'ai que 6 k de pts ) je suis top 100 flotte sur 2 unis, et de comptes fait par moi Wink

Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:09

....moi je suis pour pour pour l'entrée d'ulutia dans notre Ally!....je t'embrasse très fort ma puce! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:45

Je n'ai pas les moyens de colonisé et décolonisé sa serais du vrai gashi.

Ne temps fait pas. Je garde normalement les colonies bien rémunérez. Même si mes 2 première son de 30 case ou + je vais les exploité au maximum. Mais c'est les prochaine que je ne prendrais pas la peine. Car avoir trop de petite colonie en même temps devient enmerdent de plus pour avoir une grande il faut investir du temps et des ressources alors tout en cherchant une grande j'économiserais en ressource et je batirais en Techno. J'agrandirais aussi mes round de Raide ainsi tout sera bien rodé pour allé à la recherche d'une colo de plus 100 case. pour moi je vise le top. Mais une de 100 irait pareil.

Pour la colonisation j'ai ma propre petite opération pratico-pratique. Ces un truc d'un expert mineur que je connais.(Mon I love you )

Nan! il ne joue pas sur cette univers.

Il m'a invitée au début. Mais j'ai pris rapidement le goût avec l'option de discuté avec tout le monde. je passe plus mon temps dans les forums d'alliance a discutée que sur le jeux. Mais comme j'ai un ordinateur a moi toute seule je vais tout faire pour restée active le plus longtemps possible.

Sabrina, j'ai adorée la petite photo avec les chatons qui se colle c'est tellement cuite. J'adore les chats
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:51

100 cases cat

C'est vraiment pas beaucoup !!
Minimum 180 cases!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:04

je peux me contanté d'une première de 100case si j'en trouve une.

Mais c'est certain que j'aimerais mieux en prendre une de 380.

je vais peut-être avoir de la chance et me trouvé une colonie aussi grande du premier coup. je sais que c'est du au simulateur de ogame que sa fonction.

Et il y a peut de joueur dans les positions de se procurée des planète avec le plus grand volume de place dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ulutia Empty
MessageSujet: Re: Candidature ulutia   Candidature ulutia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ulutia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser