Tout d'abord salut a tous!
Alors voila, comme indiqué dans le titre, mon pseudo IG est Mistalis, vous pouvez aussi m'appeller Mista' =D
Je suis depuis hier sur l'univers 40, j'avais arrété un peu OGame, mais avant j'étais sur l'uni 32, avec un compte sympa a 132 000 pts.
Pour mon style de jeu, je suis pas un gars qui aime bousiller tout sur son passage, je suis plutot du genre a défendre les autres avec mes flottes plutot que de les attaquer
Donc je dirais: Mineur pur
Pour mes alliances, j'ai juste frequenté une alliance du nom de Dark.A, provisoirement.
Mes raisons pour intégrer cette alliance? Tout simplement que je trouve le principe tout a fait a mon gout, j'étais moi meme Leader d'une alliance sympa sur l'U32, et mes principes de recrutement étaient a peu pres les memes.
Sinon, je recherche également une alliance basée sur l'entraide, la derniere alliance que j'ai visité ne m'a pas convaincu.
A ce jour, j'ai colonisé aucunes planetes (lol), j'ai voulu pourtant directement faire des vaisseaux de colo, mais j'ai confondu Réacteur a Impu avec celui a Combu, donc faudra que j'attende apres demain =(
Sinon IRL, je m'appelle Paul, j'habite dans le 06, a Nice, j'ai 18 ans, et je passes mon BAC a la fin de l'année =D
Voila, merci d'avance pour vos réponses !
PS pour Corto: Je colonise chez toi des que j'ai mon premier vaisseau de colo ^^
PS2: Désolé pour les fautes d'accent, j'écris avec un clavier anglais