CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Mistalis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistalis




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Recrutement de Mistalis Empty
MessageSujet: Recrutement de Mistalis   Recrutement de Mistalis Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:41

Tout d'abord salut a tous!

Alors voila, comme indiqué dans le titre, mon pseudo IG est Mistalis, vous pouvez aussi m'appeller Mista' =D
Je suis depuis hier sur l'univers 40, j'avais arrété un peu OGame, mais avant j'étais sur l'uni 32, avec un compte sympa a 132 000 pts.

Pour mon style de jeu, je suis pas un gars qui aime bousiller tout sur son passage, je suis plutot du genre a défendre les autres avec mes flottes plutot que de les attaquer Wink Donc je dirais: Mineur pur

Pour mes alliances, j'ai juste frequenté une alliance du nom de Dark.A, provisoirement.

Mes raisons pour intégrer cette alliance? Tout simplement que je trouve le principe tout a fait a mon gout, j'étais moi meme Leader d'une alliance sympa sur l'U32, et mes principes de recrutement étaient a peu pres les memes.
Sinon, je recherche également une alliance basée sur l'entraide, la derniere alliance que j'ai visité ne m'a pas convaincu.

A ce jour, j'ai colonisé aucunes planetes (lol), j'ai voulu pourtant directement faire des vaisseaux de colo, mais j'ai confondu Réacteur a Impu avec celui a Combu, donc faudra que j'attende apres demain =(

Sinon IRL, je m'appelle Paul, j'habite dans le 06, a Nice, j'ai 18 ans, et je passes mon BAC a la fin de l'année =D



Voila, merci d'avance pour vos réponses !

PS pour Corto: Je colonise chez toi des que j'ai mon premier vaisseau de colo ^^
PS2: Désolé pour les fautes d'accent, j'écris avec un clavier anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Mistalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de asdupoker
» recrutement angeGabriel
» recrutement ouvert
» demande de recrutement
» DEMANDE DE RECRUTEMENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser