CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ***LE FLOOD***

Aller en bas 
+2
Joyce
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:44

QU'EST-CE QUE LE FLOOD?
Je viens de me rendre compte, via un post de perry (Cf: Recrutement ouvert), que flooder était un motif de renvoie!...alors je me pose une question!...flooder est à prendre au sens figurer ou au sens propre?...C vrai qu'il y un un risque pour l'Ally, mais seulement si le joueur s'inscrit sur un fofo considéré énemis voir inconnu!...moi je me suis enregistrée chez les Sun Tzu!...fondé par notre plus grand visiteur Psycho Bob!...suis-je hors la loi?...si C le cas je m'en excuse et je cesse immédiatement!...mais sincèrement je ne pense avoir fait aucun mal!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:08

il y a flooder, un message de temps en temps et le flood qui pourrit tout les topic Wink

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:26

Non, tu n'y est pas; flooder c'est le fait de pourrir un sujet ou un forum en les emcombrant avec des conneries. Par exemple, quelqu'un post un sujet sur un de ses raid de la nuit passée, le flooder est celui qui vient parler de la pluise ou de ce qu'il a mangé le matin! Ou encore celui qui répond uniquement par un smiley ou par 3 lettres... Flooder c'est faire chier le monde pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:12

...qu'est-ce que je ferais sans toi Bob!...je vais taper sur RoYeS!...il a voulu me faire peur et ne savais pas que j'avais posté sur le fofo à ce sujet!...dis moi que je ne suis pas ridicule et je lui ferais lire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:58

Poser une question n'est jamais ridicule! On ne peut pas tout savoir!
Et puis de toutes façons si le ridicule tuais, je serais déjà mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:30

Bonsoir et désolé si je m'incruste dans votre discution qui semble mené quelque part.

Comme il me parait le bonne endroit pour rencontré les membres de la Corto Co.

Je me prèsente Ulutia membre de l'alliance des eSo. Un petit group solitaire. Et moi je cherche des endroit ou rencontré du monde en même temps.

J'espère ne pas m'avoir trompée en venant ici. Au nombre de message que je vois déffilé.


Je suis d'accord si le ridicule tuais il n'y aurait pas de place pour s'amusé et vivre joyeusement une vie remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:45

...c'est un jolie exemple de flood que tu nous fais là ulutia!...mais bienvenu(e) quand même!...es-tu une fifille comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:51

Effectivement!

Contente d'avoir une réponse aussi vite.

Je devais m'attendre a fessant du Flood. c'est tout de même le sujet de cette catégorie.

Tu joues à ogame depuis longtemps.

Moi je viens de commencer dans cette univers. Je jouais il y à 2ans. mais j'ai du abandonné mon compte!

J'avais pas assez de temps. Ah! la vie l'école jusqu'à l'âge adulte ensuite le boulo, la famile, la santé, mon copain, mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:49

Oh, une nouvelle damoiselle! Bienvenue! affraid

Moi c'est Bob! Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:53

Eheh, ya tout plein de fille ici Cool

Me va sortir les Vb pour draguer mdr

Bienvenu a toi, j'espere que l'on pourra faire plus ample connaissance avec toi et ton alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:12

Surement.

Mais pour ma pars je me promène pour rencontré tout le monde en se moment.

Et le groupe le plus peupler me semblait un endroit idéal pour le faire.

Salut Bob.

Et oui je suis une fille. Mais exactement comme toi Sabrina. Faudrait voir.

Nan je plaisante. Je n'aime juste pas me comparé à d'autre. Mais oui tu as raison je suis une charmante jeune femme qui vient d'atteindre l'âge adulte.

Je vais probablement me promené un peux plus. Mais comme votre forum est remplis je ne fait que lire les reglement pour m'assuré de ne pas me trompé.

À première vue j'étais perdu avec le nombre de catégorie et surtout le nombre de joueur qui discutaient en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:27

ulutia a écrit:

Nan je plaisante. Je n'aime juste pas me comparé à d'autre. Mais oui tu as raison je suis une charmante jeune femme qui vient d'atteindre l'âge adulte.

Narf, faudrait créer un trombinoscope pirat
Impressionant la quantité de fille qui jouent a Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

ulutia a écrit:
Tu joues à ogame depuis longtemps

...j'ai commencé et apprit à jouer sur l'Uni59 courant 2008 parce que RoYeS (mon I love you) m'y a incité et il a bien fait car maintenant je suis une mordue!!...ainsi je ne suis plus constamment après lui à le réprimander: malin le gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:56

Royes, tu es mon maitre absolu!
Je vais dire à ma femme de jouer!

Citation :
Chérie, tu voudrais pas te mettre à Ogame?
Citation :
J'm'en fou moi de ton jeu! Et puis j'y comprends rien!

Bon ben c'est raté! Royes, t'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:03

Faite comme moi, Hermite dans votre chambre ( avec l'ordi quand meme ^^ ) Very Happy

Nan, de toute façon, Ogame est un jeu ou on tombe accro quand on comprend les bases, autrement dit quand on a deja joué, or quand on joue au depart, ca plait pas, donc on arrete, on a pas le temps d'apprécier etc etc ( vous me dite si vous comprenez pas ^^ ) Razz

En tout cas, bravo a royes qui a réussit a te convertir a Ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

...le problème C que des fois on se bagarre l'ordi!!!....mais ça se termine tjr par un gros calin!

***LE FLOOD*** Linux_uby_calin2
Revenir en haut Aller en bas
Songoku




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2009

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:24

Bien le bonjour à tout le monde !

Je connais que sabrina et psycho Sad


Dernière édition par Songoku le Sam 10 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:32

Ooooh!!!

Des minou!

Ooooh!

Starwars

Minou! Starwars! Minou! Starwars minou! lol! !!!!

Je comprends. Il m'arrive de me bagarrée avec mon petit copain I love you . Mais sa fini toujours par être un grand réconfort.

Mais c'est toujours majoritairement ces pour m'amusé un peux que je le fais. queen

Hiiya!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 59
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 49
Localisation : 10

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:48

PETITE ANECDOTE:

...un jour il ne décrochait pas de l'écran!...alors je me suis baladée en petite lingerie!!...il C levé et je lui ai pris la place!!!
Mais ce n'était pas facile de me concentrer sur le jeu!!...il était évidement très collant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 34
Localisation : QC.CA

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:58

Je sais pas comment décrire mon petit copain qu'en il est collé sur l'écrans. Tout ce que je sais sur ce qu'il fait ressemble plus a de la business que du jeu.

Mais au-moins il est résonable. C'est seulement qu'en je ne suis pas et qu'il se collé sur l'écrans longtemps.

Je ne peux pas me plaindre. Tout est toujours bien rangé qu'en je reviends du travail.

J'ai pris un peux des habitude de mon copain. Il est radical et direct.

Et veux toujours trouvé les mots exact pour dire de quoi alors il lui prends du temps pour décrire de quoi qui ne me va pas si bien que sa(je parle de lingerie biensur) qu'en je lui demande son avis.

Et oui! Il vient. Mon amours adore se tenir avec moi.

Au début je trouvais sa étrange. Je l' I love you tellement!!!

XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Kiwi




Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2009

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:13

uhh hum ... mmmhhhh .... heu ... t'as compris toi ?? (nan pas tout No )

heu ... bha ... c'est pas grave ^^ bon bha je nous présente moi Petit Kiwi et lui (moi) Boby Gum, je viens de commencer et j'espère comprendre les subtilités du jeu Smile (pareil ^^)



***LE FLOOD*** Oasis


voila je vous présente aussi ma bande de pote, ils sont bizarre mais quand on les connais ils sont marrants ^^ (ouai tu parle)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:35

Des fruits, de l'eau d'source, du fun!!! Pas de pub!

Salut à toi Kiwi! Salut à toi pote imaginaire aussi! t'es presque aussi tarré que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***LE FLOOD*** Empty
MessageSujet: Re: ***LE FLOOD***   ***LE FLOOD*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***LE FLOOD***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Partie publique :: Taverne du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser