| ***LE FLOOD*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina
Messages : 59 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 49 Localisation : 10
| |
| |
Joyce
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Lun 5 Jan - 14:08 | |
| il y a flooder, un message de temps en temps et le flood qui pourrit tout les topic enfin je pense | |
|
| |
Psycho Bob
Messages : 294 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 40 Localisation : Un Hôpital Psychiatrique
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Mar 6 Jan - 2:26 | |
| Non, tu n'y est pas; flooder c'est le fait de pourrir un sujet ou un forum en les emcombrant avec des conneries. Par exemple, quelqu'un post un sujet sur un de ses raid de la nuit passée, le flooder est celui qui vient parler de la pluise ou de ce qu'il a mangé le matin! Ou encore celui qui répond uniquement par un smiley ou par 3 lettres... Flooder c'est faire chier le monde pour ne rien dire! | |
|
| |
Sabrina
| |
| |
Psycho Bob
Messages : 294 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 40 Localisation : Un Hôpital Psychiatrique
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Mer 7 Jan - 15:58 | |
| Poser une question n'est jamais ridicule! On ne peut pas tout savoir! Et puis de toutes façons si le ridicule tuais, je serais déjà mort! | |
|
| |
Lacus Clyne
Messages : 18 Date d'inscription : 08/01/2009 Age : 34 Localisation : QC.CA
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Jeu 8 Jan - 21:30 | |
| Bonsoir et désolé si je m'incruste dans votre discution qui semble mené quelque part.
Comme il me parait le bonne endroit pour rencontré les membres de la Corto Co.
Je me prèsente Ulutia membre de l'alliance des eSo. Un petit group solitaire. Et moi je cherche des endroit ou rencontré du monde en même temps.
J'espère ne pas m'avoir trompée en venant ici. Au nombre de message que je vois déffilé.
Je suis d'accord si le ridicule tuais il n'y aurait pas de place pour s'amusé et vivre joyeusement une vie remplis. | |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Jeu 8 Jan - 21:45 | |
| ...c'est un jolie exemple de flood que tu nous fais là ulutia!...mais bienvenu(e) quand même!...es-tu une fifille comme moi? | |
|
| |
Lacus Clyne
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Jeu 8 Jan - 21:51 | |
| Effectivement!
Contente d'avoir une réponse aussi vite.
Je devais m'attendre a fessant du Flood. c'est tout de même le sujet de cette catégorie.
Tu joues à ogame depuis longtemps.
Moi je viens de commencer dans cette univers. Je jouais il y à 2ans. mais j'ai du abandonné mon compte!
J'avais pas assez de temps. Ah! la vie l'école jusqu'à l'âge adulte ensuite le boulo, la famile, la santé, mon copain, mes amies. | |
|
| |
Psycho Bob
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Ven 9 Jan - 1:49 | |
| Oh, une nouvelle damoiselle! Bienvenue! Moi c'est Bob! Salut à toi! | |
|
| |
Joyce
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Ven 9 Jan - 13:53 | |
| Eheh, ya tout plein de fille ici Me va sortir les Vb pour draguer mdr Bienvenu a toi, j'espere que l'on pourra faire plus ample connaissance avec toi et ton alliance !! | |
|
| |
Lacus Clyne
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Ven 9 Jan - 17:12 | |
| Surement.
Mais pour ma pars je me promène pour rencontré tout le monde en se moment.
Et le groupe le plus peupler me semblait un endroit idéal pour le faire.
Salut Bob.
Et oui je suis une fille. Mais exactement comme toi Sabrina. Faudrait voir.
Nan je plaisante. Je n'aime juste pas me comparé à d'autre. Mais oui tu as raison je suis une charmante jeune femme qui vient d'atteindre l'âge adulte.
Je vais probablement me promené un peux plus. Mais comme votre forum est remplis je ne fait que lire les reglement pour m'assuré de ne pas me trompé.
À première vue j'étais perdu avec le nombre de catégorie et surtout le nombre de joueur qui discutaient en même temps. | |
|
| |
Joyce
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Ven 9 Jan - 21:27 | |
| - ulutia a écrit:
Nan je plaisante. Je n'aime juste pas me comparé à d'autre. Mais oui tu as raison je suis une charmante jeune femme qui vient d'atteindre l'âge adulte.
Narf, faudrait créer un trombinoscope Impressionant la quantité de fille qui jouent a Ogame ^^ | |
|
| |
Sabrina
| |
| |
Psycho Bob
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Sam 10 Jan - 2:56 | |
| Royes, tu es mon maitre absolu! Je vais dire à ma femme de jouer! - Citation :
- Chérie, tu voudrais pas te mettre à Ogame?
- Citation :
- J'm'en fou moi de ton jeu! Et puis j'y comprends rien!
Bon ben c'est raté! Royes, t'es le meilleur! | |
|
| |
Joyce
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Sam 10 Jan - 15:03 | |
| Faite comme moi, Hermite dans votre chambre ( avec l'ordi quand meme ^^ ) Nan, de toute façon, Ogame est un jeu ou on tombe accro quand on comprend les bases, autrement dit quand on a deja joué, or quand on joue au depart, ca plait pas, donc on arrete, on a pas le temps d'apprécier etc etc ( vous me dite si vous comprenez pas ^^ ) En tout cas, bravo a royes qui a réussit a te convertir a Ogame ^^ | |
|
| |
Sabrina
| |
| |
Songoku
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Sam 10 Jan - 19:24 | |
| Bien le bonjour à tout le monde ! Je connais que sabrina et psycho
Dernière édition par Songoku le Sam 10 Jan - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lacus Clyne
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Sam 10 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Sabrina
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Sam 10 Jan - 19:48 | |
| PETITE ANECDOTE:
...un jour il ne décrochait pas de l'écran!...alors je me suis baladée en petite lingerie!!...il C levé et je lui ai pris la place!!! Mais ce n'était pas facile de me concentrer sur le jeu!!...il était évidement très collant!!! | |
|
| |
Lacus Clyne
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Sam 10 Jan - 19:58 | |
| Je sais pas comment décrire mon petit copain qu'en il est collé sur l'écrans. Tout ce que je sais sur ce qu'il fait ressemble plus a de la business que du jeu. Mais au-moins il est résonable. C'est seulement qu'en je ne suis pas et qu'il se collé sur l'écrans longtemps. Je ne peux pas me plaindre. Tout est toujours bien rangé qu'en je reviends du travail. J'ai pris un peux des habitude de mon copain. Il est radical et direct. Et veux toujours trouvé les mots exact pour dire de quoi alors il lui prends du temps pour décrire de quoi qui ne me va pas si bien que sa(je parle de lingerie biensur) qu'en je lui demande son avis. Et oui! Il vient. Mon amours adore se tenir avec moi. Au début je trouvais sa étrange. Je l' tellement!!! XD XD XD XD | |
|
| |
Petit Kiwi
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Mar 13 Jan - 20:13 | |
| uhh hum ... mmmhhhh .... heu ... t'as compris toi ?? (nan pas tout ) heu ... bha ... c'est pas grave ^^ bon bha je nous présente moi Petit Kiwi et lui (moi) Boby Gum, je viens de commencer et j'espère comprendre les subtilités du jeu (pareil ^^) voila je vous présente aussi ma bande de pote, ils sont bizarre mais quand on les connais ils sont marrants ^^ (ouai tu parle) | |
|
| |
Psycho Bob
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** Jeu 15 Jan - 14:35 | |
| Des fruits, de l'eau d'source, du fun!!! Pas de pub!
Salut à toi Kiwi! Salut à toi pote imaginaire aussi! t'es presque aussi tarré que moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***LE FLOOD*** | |
| |
|
| |
| ***LE FLOOD*** | |
|