CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature de Joyce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Joyce Empty
MessageSujet: Candidature de Joyce   Candidature de Joyce Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

Bonjour a tous


Joyce se balladait, il visitait les présentations de chaque alliances, nouveau, personne ne le connaissait, il regardait, le regard avide, soudain la présentation de l'alliance corto l'attirra, il se rendit sur place pour présenter sa candidature.

- Pour postuler dans l'alliance, il faut impérativement que 2 de tes colonies soient situés près des colonies de Corto (moins de 10 secteurs d'écart) : Je le ferais dès que possible

Pseudo IG : Joyce
Autres alliances auxquelles tu as participé : Aucune je suis nouveau
Style de jeu (mineur pur, raideur pur, mineur agressif (avec une belle flotte) : Raideur pur
Depuis quand es-tu présent sur l'U40 : 20 minutes
Pourquoi veux-tu intégrer cette alliance : L'alliance semble sympa, avec un bon niveau et une certaine solidarité, c'est ce que je recherche. Comme je compte faire un compte raideur pur autant avoir une bonne ally et des membres soudés.
Combien de planetes as-tu colonisé à ce jour : juste la PM, mais je compte lancer la colonisation en G1, G2, G3 ou les cibles sont nombreuses puis une colo en G7/8/9 ==> ghoster ma future flotte
Pour finir, peux-tu faire une présentation IRL (facultatif mais apprécié) : Irl, je m'appelle clément, je suis en terminale S spé maths, et j'ai 16 ans. Je vis à metz ou j'étudie tranquillement, je fais du jdr et des Warhammer, je n'aime pas le foot, mais j'adore le rugby, fan de jeux vidéo ancien ( rpg, jeux de role...)

Bon voila, je suis nouveau sur cet uni :

2 choses m'ont motivés pour commencé sur cet uni :
- le fait que ladefense soit destructible !!! ==> raideur powwa car U30 ou je suis aussi raideur, la def, c'est une plaie ^^
- commencer un nouve uni concue de A à Z pour un raideur

Apres je suis un joueur assez expérimenté, je suis raideur et mineur : U 45 ( mineur top 300 ) U 30 ( Raideur TOP 300 ==> 2 hof, 24 rip pacifiées ), je sais faire des retours de Cdr, interception...
j'ai dnc l'expériene, je suis aussi actif sur les forums de mes alliance et je suis très sédentaire niveau alliance.
je fait des RP, avis aux amateurs Wink

Bon voila 20 min, 1pts, c'est pas beaucoup, mais faites moi confiance Wink

Joyce


Dernière édition par Joyce le Mar 23 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joyce   Candidature de Joyce Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:45

Allô

Je vois que l'on poste sur les autres topics mais pas ici ^^
jsuis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

Candidature de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joyce   Candidature de Joyce Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:55

Moi je post, même si ça sert à rien (je ne suis plus dans l'ally).

En tout cas belle présentation, beau Cv, et belle motivation.
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joyce   Candidature de Joyce Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:34

tu peux postulez ig
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008

Candidature de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joyce   Candidature de Joyce Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:15

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Joyce   Candidature de Joyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser