CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature de Oziak

Aller en bas 
AuteurMessage
Oziak

Oziak


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Oziak Empty
MessageSujet: Candidature de Oziak   Candidature de Oziak Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:20

Bonjour à toutes et à tous, pour commencer je sait pas si je suis à plus de 10 secteurs d'écart ou pas, parceque je sait pas ce qu'est un secteur. Je suis positionné en 1:81:7.

Je m'apelle Oziak, j'ai aujourd'hui 14.000pts à mon actif, je suis connecté minimum une fois par jour et cela fait plus ou moins 1 mois que je suis sur ce serveur. J'aimerais intégrer votre alliance parceque j'ai lus que vous vous entrédiez, et puis en regardant le nombres de joueurs je me suis dit qu'il ne m'enquais pas d'ambiance et qu'elle devait être cool pour avoir autant de recrutements. J'étais dans l'alliance " ETERNAL ". Je suis partis parceque plus personnes se connectés, j'envoyais des messages d'aides ou même de simple questions, personne ne voulais répondre. Le chef lui même ne joue plus, il reste toujours en mode vacance...

Pour mon style de jeu, j'essaye de vous expliquez comment je procède.
J'ai colonisé à ce jour 8 planètes, aux alentours de 1:81:xx et 1:82:xx.
Je remplis mes planètes colonisées et je transporte mes ressources vers ma planète mère ( Veldin ). Avec mes ressources je fait beaucoup de recherches et de défenses. Une fois mes recherches achevées, je continuerais à installer des défenses et je commencerais ma flottes. Donc on peut me considérer comme mineur pur. Je suis toujours prêt à aider si besoin.

Ma présentation IRL: Cool
J'ai 19 ans toujours en études, j'aime faire la fêtes et manger des chips lol!
N'hésitez pas à me poser des questions, parceque je sait pas quoi vous dire. J'ai tellement de choses à dire...

Merci à vous d'avoir pris le temp de lire ma candidature.
Bonne continuation.
Oziak
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oziak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser