CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 candidature trikete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trikete




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature trikete Empty
MessageSujet: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:44

Pseudo IG : trikete


Autres alliances auxquelles tu as participé : VADNURS, FF10(c'était t la mienne mais aprés avoir été chef de 33 membres on a du disoudre, les membres n'été pas fidéle)


Style de jeu (mineur pur, raideur pur, mineur agressif (avec une belle flotte))
je suis plutot mineur, mé quand il faut raider je suis là.


Depuis quand es-tu présent sur l'U40? depuis environ 2 an j'ai 181 000 pts



Pourquoi veux-tu intégrer cette alliance ?
j'aimeré venir dans votre alliance tout d'abord parce que vous étes nombreux et j'aime l'esprit collectif, puis je vien de quitté la VADNURS, on n'été plus que 4 et je sui tou simplement a la recherche d'une alliance pour m'aceuillir,je suis tré raremant absent, tous les soir j'ais l'occasion de me connecter, je né plus de flotte j'ai pri un raide de 25 ELM, il me faut le temps de m'en refaire une.

voila je vou remerci d'avoir pris du temp pour lire ma candidature, j'espére bientot rejoindre voter alliance

encore merci

trikete


Combien de planetes as-tu colonisé à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
musashi86




Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature trikete Empty
MessageSujet: Re: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:05

salut,

181 000 pts ? t'as pas oublié un zéro ?
tu dis être sur le 40 depuis 2 ans, avec si peu de points ? Tu as eu des absences ?

parce que pour ma part j'y suis depuis 7 mois et j'ai un peu plus de 400 000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
trikete




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature trikete Empty
MessageSujet: Re: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:23

oui 181 000 pts depuis deux ans, j'ai eu des absences j'ai pris des gros raids, je me reconstruit a chaque fois que je pe , mais sans alliance sa reste difficil de se refaire.


trikete
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature trikete Empty
MessageSujet: Re: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:55

Oui c'est bizarre, car moi en 2 ans, j'ai 5 M de points >... bon j'ai que 2 ou 3 VM c'est vrai pour certaines vacances, et que j'ai eu une période de no life assez élevé, mais même avec un rythme régulier tu devrais être top 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
trikete




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature trikete Empty
MessageSujet: Re: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:56

oui c'est vrai que j'ai eu des absence mais tu vois en 2 jour j'ai gagné 2 000 pts je suis entrin de refaire ma flotte c'est pour sa.

sinon serais-je le bienvenue dans votre alliance ou vou penser que je n'est pas asser de pts

j'ai poser ma candidature quand méme dans votre alliance au cas ou vous m'accepterié, merci

trikete
Revenir en haut Aller en bas
trikete




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2008

candidature trikete Empty
MessageSujet: Re: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:30

excuser moi d'insister mais pourais-je avoir une réponse svp

merci d'avance

trikete
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

candidature trikete Empty
MessageSujet: Re: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:35

Ne sois pas si pressé, ta candidature ne date que d'il y à trois jours. Dans certaines alliances cela peut prendre plusieurs semaines avant qu'un vote et une réponse définitive ne soit formulée.

Tout vient à point à qui sait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trikete Empty
MessageSujet: Re: candidature trikete   candidature trikete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trikete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser