CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Candidature SamSunG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sniled




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature SamSunG Empty
MessageSujet: Candidature SamSunG   Candidature SamSunG Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Ben voilà, je me présente ^^
Mon pseudo IG est SamSunG (je suis top 39), je viens d'arriver sur l'univers 40, suite a un échange de compte (aucun risque que l'ex proprio le reprène Wink ), je n'ai pas fréquanté d'alliance (je viens d'arriver, normale ^^). J'ai un style de jeu minier agressif, même si sur mon univers 23 j'étais minier pur(top 30, devenu par la suite agressif et avec un bunkeur[infranchissable dans l'univers]), je suis présent sur l'univers 40 depuis environs 1h40 ^^. Je veux intégrer cette alliance car j'ai regardé la plupars des alliances qu'il y a dans le top 10-20 et que c'est toujours là même rengaine (Recrutement top 100 patati patata) et que je préfére une alliance solidaire, avec des membres de tout niveau, mais où chacun peut apprendre de l'autre. J'ai colonisé 9 planètes.

Aller, petite présentation IRL:
Je m'appelle Pierre, j'ai 17 ans, et je suis en terminal STI et je passe pas mal de temps sur ogame (environs 2-3 heures par jour). Je suis un passionné de vélo (street/dirt/park pour les connaisseurs), j'ai 2 chats, un chienchillas, un lapin (voir 2 des fois) et 2 poissons rouges (ouai, je tiens Amiland Very Happy ), je jou aussi à la xbox (mais surtout COD4-5) chez un pote Very Happy , je suis un skouateur chez lui ^^.

Voilà, j'ai tout dit je pense, si vous avez des questions Wink .

SamSunG.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare

nightmare


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2008

Candidature SamSunG Empty
MessageSujet: Re: Candidature SamSunG   Candidature SamSunG Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:44

Waw tu a un bon profil, et e crois que tu as été dans le HOF récemment.

Combien es tu maintenant, quelle est ta situation ? ^^

ps : les candidatures sont si nombreuses sur leur étude est longue ? xd
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SamSunG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser