| La retraite du vieux con! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psycho Bob
Messages : 294 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 40 Localisation : Un Hôpital Psychiatrique
| Sujet: La retraite du vieux con! Mar 4 Nov - 2:43 | |
| Salut à tous,
Un petit bonjour de la part de Psycho Bob, pour les anciens qui se souviennent. Voilà, un petit coup de nostalgie tout de même, après les bons moments.
Enfin, bref, salut à tous et bonjour au chef! | |
|
| |
mouton noir
| Sujet: Re: La retraite du vieux con! Jeu 13 Nov - 1:29 | |
| coucou mon psy préféré ca fait plaisir de te revoir, tu nous manques: tu mettais plein d ambiance j espère que tu vas bien. | |
|
| |
Psycho Bob
Messages : 294 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 40 Localisation : Un Hôpital Psychiatrique
| Sujet: Re: La retraite du vieux con! Ven 14 Nov - 21:18 | |
| Ouais, ça va, je fais mon petit bonhomme de chemin. Ce son les balbutiements de ma nouvelle ally, mais je commence à recruter un peu, tout doucement. Je grossis un peu ma flotte, je me fais de nouvelles lunes, je fais chier le monde!!! Enfin comm d'hab' quoi!!! Viens faire un tour sur mon fofo si le cœur t'en dit! T'es le bienvenu : http://sun-tzu.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
gabi410
Messages : 33 Date d'inscription : 18/07/2008 Localisation : cherbourg
| Sujet: La retraite du vieux con! Ven 14 Nov - 22:17 | |
| j'éspére que ton alliances vas vite grossir et devenir aussi bien que la notre
vive la CORTO CONNECTION | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: La retraite du vieux con! Mar 2 Déc - 1:41 | |
| Je te connais de nom ^^ bonjour a toi | |
|
| |
Psycho Bob
| Sujet: Re: La retraite du vieux con! Mar 2 Déc - 22:41 | |
| Salut nightmare, Qui es-tu? Est tu le "nightmare is back" de la S.W??? Si oui, je suis flatté que tu ais entendu parlé de moi! En mal j'espère! Tu es également le bienvenu sur mon forum! Bon jeu à toi seigneur noir. | |
|
| |
nightmare
| Sujet: Re: La retraite du vieux con! Mar 9 Déc - 1:53 | |
| Oui je suis Nightmare is back, l'unique lol Tu n'as pas a être flatté, je ne suis qu'un simple joueur ... Je m'intéresse à ce qu'il se passe sur le 40 donc j'ai entendu bcp de pseudo oui. Enfin, je recherche un compte pour un ami qui aimerait rejouer, pourrais tu m'aider ? | |
|
| |
Psycho Bob
| Sujet: Re: La retraite du vieux con! Mar 9 Déc - 17:21 | |
| Je peux essayer, je vais prospecter voir si je t'en trouve un!
Combien de points veux-tu au minimum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retraite du vieux con! | |
| |
|
| |
| La retraite du vieux con! | |
|