CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature GhOst_Kill3r

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GhOst_Kill3r

GhOst_Kill3r


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:48

Bonjour tout le monde !

Je me présente rapidement. Mon pseudo ? GhOst_Kill3r, pour vous servir ( sa fait toujours bien quand on dit ça Cool ) J'ai commencé à jouer dans cet univers hier ou avant hier, je ne sais plus ... J'ai aussi un compte dans l'univers 6 ou j'ai plus de cinquante mille points ... ( mais ça on s'en fout vu que ce n'est pas ici ^^ )

Vous êtes la première alliance chez qui je postule dans cet univers car, comme je l'ai déjà dit, je suis nouveau dans cet univers ...

Mon style de jeu ? Je ne me définis pas vraiment ... En effet, je suis un mélange de petit mineur et de petit raideur, bien que je me serve souvent de ma flotte ( et surtout des MIP ) pour acquérir des ressources ! ( mais pas encore dans cet uni )

Combien de temps ? Arf, j'avais pas vu cette question Laughing Comme je l'ai dit plus haut cela doit faire deux ou trois jours ^^

Pourquoi cette alliance ? Je pense que c'est la question qui va me faire plonger mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... Je cherche surtout à rentrer dans une alliance au tout début pour me développer plus vite et ce rapidement ... Tout seul on rame beaucoup ... Ainsi, votre alliance est le profil type de celle que je cherchais : beaucoup de joueurs et des niveaux très différents ... Et, pour être honnête et ne rien vous cacher, je pensais ensuite me séparer de vous et fonder ma propre alliance, une fois les 10.000 ou 20.000 points atteints ! Voilà, vous connaissez mes motivations !

Nombre de colonies ? Je pense que vous avez deviné que je n'en ai aucune affraid

Et pour finir : moi ! Je suis lycéen en classe de première S ( cette année qui arrive ... on sait jamais, autant préciser ) et je suis surtout versé dans la console pour passer mon temps. J'aime bien écrire de brèves nouvelles et jouer au badminton ( et oui, le sport c'est pas que avec les manettes ^^ ) voire faire du vélo. J'écoute pas mal la radio mais aussi du métal ( un peu, juste un groupe en fait : Eluveitie ) ou du rock, pop/rock.

En espérant que toutes les tâches sur mon C.V ne vont pas être trop embêtantes et ne compromettront pas mon entrée chez vous ^^

Amicalement, GhOst

P.S : Je comprendrais très bien que vous ne vouliez pas de moi et je ne vous en voudrais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
maniacou

maniacou


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : 07

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:04

Ce n'est pas moi qui choisi si tu peut venir mais je pense qu'il n'y auras aucun probleme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GhOst_Kill3r

GhOst_Kill3r


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

Ok merci ^^
J'attend avec impatience la décision des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouton noir




Messages : 81
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:32

moi non plus je decide rien, mais voici un petit mode d emploi:
https://cortoco.forumsactifs.com/astuces-ogamiennes-faq-f7/ogame-mode-d-emploi-t150.htm

pour info, l univers 40 est le SEUL ou il y a le groupage de flotte ET la defense recyclable.
ca veut dire quoi? ca veut dire que tu peux pas compter sur la defense pour proteger ta flotte et tes ressources !!!
le seul moyen c est de TOUT faire voler quand t es pas la. sois en stationner entre colonies soit entre lunes ou vers des cdrs depuis une lune.

ce qui veux aussi dire que sur le 40 tu dois toujours etre la quand ta flotte arrive a quai ou tu risques de te faire recycler.
c est aussi le seul ou tu peux attaquer les top classes parce qu ils ont pas beaucoup de defense non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:59

Bienvenue chez nous, si tu veux venir ici pour progresser et partir ensuite, libre à toi, nous t'aiderons quand même!

Tu peux postuler IG.
Revenir en haut Aller en bas
GhOst_Kill3r

GhOst_Kill3r


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

Merci beaucoup à vous pour cette décision ^^ Je vous en suis très reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GhOst_Kill3r Empty
MessageSujet: Re: Candidature GhOst_Kill3r   Candidature GhOst_Kill3r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GhOst_Kill3r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser