Bijour à tous , tous d'abor je comence par pressiser que je n'est pas coloniser pres de Corto , pour la simple et bonne résond que je n'est pas encore les vaisseau de colonisation mais dès que je les aurés je coloniserai o moins 2 planete pres de corto (si je suis acepter)
Vous allez me dire , pourquoi venir alors que j'ai même pas les vaisseau de colonisation de debloquer ^^ Ben mon experience dans d'autre univers me permet de pas trop minquieter pour mes vaisseaux de colonisation et de prouver que je suis capable de progresser vite
Deja je vais remplir le petit questionnaire ^^
Pseudo IG :eristof (avec un seul "f" sinon sa aurai pu etre de la pub
)
Autres alliances auxquelles tu as participé : aucuine sur cette univers , je n'est que 20 points
Style de jeu (mineur pur, raideur pur, mineur agressif (avec une belle flotte))
Mineur pui je pass en mode raideur des que je possede au minimum 2 lune (de preference dans 2g diferente) avec des porte de saut
Depuis quand es-tu présent sur l'U40?
Bas , dison 2j
Pourquoi veux-tu intégrer cette alliance ?
Deja ya pas fauto , le premier de l'univers est dedans, de plus cette alliance ne demande aucune limite de points , ce que j'apressie
Combien de planetes as-tu colonisé à ce jour ?
0
Pour finir, peux-tu faire une présentation IRL (facultatif mais apprécié)
Je m'apel Florian , j'ai 15 ans , je fait du skate , je bois unpeu avec les coupains et il marriven de me mettre en mode "No Life" sur l'ordinateur =)
Pour completer ce quexstionnaire je rajoute mon experience =)
Univers 42 , top 180 avec 2.145.163 pts , je suis membre de la D.A , moderateur de leur forum ou j'ai poster plus de 2000 message en moin d'un an (pas que des message de flood ^^)
Univers 54 (pour rejoindre un amis , donc unievrs pour le plaisir ) ,top 900 (je les commencer ressame)
Je me suis inscri sur cette univers car la maniere de jouer doit etre differente , la presence des defences dans le chan de ruine fait que la defence doit etre soit tres faible , ou alors inexistente , ce qui laiss la par belle o flotte et donc o recyclage =)
Sa demande aussi plus de travaille pour les minier pour cacher leur ressource sans leur abituel "Bunker" sur leur planete mere .
Vila , si vous avez des question je me ferai une joi de repondre , je rajouterai que j'ai regarder vite fait la parti hall of fame du forum et que je trouve simpas ce que corto à fait pour l'enssemble de l'alliance
En esperen avoir fait bonne impression , eristof