CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Candidature eristof

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eristof




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature eristof Empty
MessageSujet: Candidature eristof   Candidature eristof Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:48

Bijour à tous , tous d'abor je comence par pressiser que je n'est pas coloniser pres de Corto , pour la simple et bonne résond que je n'est pas encore les vaisseau de colonisation mais dès que je les aurés je coloniserai o moins 2 planete pres de corto (si je suis acepter)
Vous allez me dire , pourquoi venir alors que j'ai même pas les vaisseau de colonisation de debloquer ^^ Ben mon experience dans d'autre univers me permet de pas trop minquieter pour mes vaisseaux de colonisation et de prouver que je suis capable de progresser vite Wink

Deja je vais remplir le petit questionnaire ^^


Pseudo IG :eristof (avec un seul "f" sinon sa aurai pu etre de la pub Razz)


Autres alliances auxquelles tu as participé : aucuine sur cette univers , je n'est que 20 points


Style de jeu (mineur pur, raideur pur, mineur agressif (avec une belle flotte))
Mineur pui je pass en mode raideur des que je possede au minimum 2 lune (de preference dans 2g diferente) avec des porte de saut


Depuis quand es-tu présent sur l'U40?
Bas , dison 2j


Pourquoi veux-tu intégrer cette alliance ?
Deja ya pas fauto , le premier de l'univers est dedans, de plus cette alliance ne demande aucune limite de points , ce que j'apressie Very Happy



Combien de planetes as-tu colonisé à ce jour ?
0



Pour finir, peux-tu faire une présentation IRL (facultatif mais apprécié)

Je m'apel Florian , j'ai 15 ans , je fait du skate , je bois unpeu avec les coupains et il marriven de me mettre en mode "No Life" sur l'ordinateur =)

Pour completer ce quexstionnaire je rajoute mon experience =)

Univers 42 , top 180 avec 2.145.163 pts , je suis membre de la D.A , moderateur de leur forum ou j'ai poster plus de 2000 message en moin d'un an (pas que des message de flood ^^)

Univers 54 (pour rejoindre un amis , donc unievrs pour le plaisir ) ,top 900 (je les commencer ressame)

Je me suis inscri sur cette univers car la maniere de jouer doit etre differente , la presence des defences dans le chan de ruine fait que la defence doit etre soit tres faible , ou alors inexistente , ce qui laiss la par belle o flotte et donc o recyclage =)
Sa demande aussi plus de travaille pour les minier pour cacher leur ressource sans leur abituel "Bunker" sur leur planete mere .

Vila , si vous avez des question je me ferai une joi de repondre , je rajouterai que j'ai regarder vite fait la parti hall of fame du forum et que je trouve simpas ce que corto à fait pour l'enssemble de l'alliance Smile

En esperen avoir fait bonne impression , eristof
Revenir en haut Aller en bas
Psycho Bob

Psycho Bob


Messages : 294
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 39
Localisation : Un Hôpital Psychiatrique

Candidature eristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature eristof   Candidature eristof Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

Salut à toi, et bienvenue sur l'Uni 40,

Ton expérience passée te sera très utile pour progresser rapidement, mais fais bien attention aux particularités de cet univers, on a déjà vu de très bons joueurs galèrer à cause de mauvaises habitudes!

Tu es le bienvenu dans la Corto co, tu peux postuler IG!

P.S: Ton orthographe!!!! Un petit effort STP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eristof




Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Candidature eristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature eristof   Candidature eristof Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:57

Merci de m'avoir accepté si rapidemant Wink
Oui je vais devoir faire atention sur cette univers , mais justement c'est la que ce trouve le plaisir Very Happy
Je ferais attention à l'Orthographe mais ces pas gagné xD déjà chez moi j'ai firefox avec le corecteur , donc sa iras mieu à mes retour de vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
maniacou

maniacou


Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : 07

Candidature eristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature eristof   Candidature eristof Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:09

§Bienvenue a toi dans cette univers et bon jeu!!(pirate de l'espace) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature eristof Empty
MessageSujet: Re: Candidature eristof   Candidature eristof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature eristof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser