CORTO CONNECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CORTO CONNECTION

Ogame univers 40
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 petit truc de raid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musashi86




Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

petit truc de raid Empty
MessageSujet: petit truc de raid   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore été très actif sur le forum, je me consacre plutot au jeu :-D, mais je veux vous faire part d'un petit truc que j'ai découvert en lisant des sites sur ogame, vous le connaissez peut-être.

L'idée est de localiser tous les joueurs faibles (en vert) se trouvant dans les environs de votre PM (ou colos), 50 systèmes solaires de chaque côté c'est pas mal. Cela fait, vous attendez quelques minutes après minuit, en effet c'est après minuit que les joueurs faible qui sont inactifs depuis une semaine deviennent inactifs donc attaquable ^^. En général ces planètes possèdes assez bien de ressources (plusieurs 100K accumulé en 1 semaine) car elle n'ont pas été attaquées grâce à la protection des noobs.

N'ayant pas encore de flotte assez menacante pour attaquer des joueurs plus forts, j'utilise cette technique pour me développer, cela permet de remplir assez rapidement et facilement les soutes des transporteurs ;-).

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
buzz77

buzz77


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 77 OU 51

petit truc de raid Empty
MessageSujet: re   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:02

ha je savai pas que lon pouvai raider les debutan apres une certainne heur ^^ etrange t sur ?
Revenir en haut Aller en bas
musashi86




Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

petit truc de raid Empty
MessageSujet: Re: petit truc de raid   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:05

buzz77 a écrit:
ha je savai pas que lon pouvai raider les debutan apres une certainne heur ^^ etrange t sur ?

oui je l'ai fais l'autre jour, en fait ils ne sont plus affichés comme débutant mais comme inactif (i), si tu ne te connectes pas pendant 7 jours tu deviens inactif (que tu sois débutant ou non). La transition s'effectue après minuit, donc faut vérifier les joueurs qui étaient débutant avant minuit et voir si après il ne pas devenu inactif. Faisait cela quelques minutes après minuit tu es sûr d'être le premier sur place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
adarish

adarish


Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 28
Localisation : mine

petit truc de raid Empty
MessageSujet: Re: petit truc de raid   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

merci du tuyau!(HIN!HIN! ca me donne des idées!)


pour l'empereur!




Adarish.
Revenir en haut Aller en bas
buzz77

buzz77


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 77 OU 51

petit truc de raid Empty
MessageSujet: RE   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:37

MDR OK KAN JAURAI LES ETOILE DE LA MORT JE VERAI lol
Revenir en haut Aller en bas
bruknow

bruknow


Messages : 169
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 43
Localisation : Rians

petit truc de raid Empty
MessageSujet: Re: petit truc de raid   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:48

Oui, les serveurs sont mis à jour quotidiennement à minuit.

Donc les personnes, débutante ou pas d'ailleurs, apparaissent en "i" à minuit.

Il est important pour les raideurs, de regarder aussi quotidiennement le "pilori" où est affiché le nom des personnes qui sont bloquées.


Et enfin, les serveurs rebootent aussi quotidiennement vers les 3H du matin. On peut se servir de cette déconnexion générale pour pouvoir observer les personnes encore debout ou pas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
musashi86




Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2008

petit truc de raid Empty
MessageSujet: Re: petit truc de raid   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:14

pas mal le truc de reboot général à 3h ^^

tiens jviens de me rendre compte d'un truc pas logique, on est bien d'accord que dans l'uni 40 quand on pète la def adversaire ca crée un joli champs de débris Very Happy mais pq ca marche pas quand on lance des missiles ?? on détruit aussi la défence...

p-e qu'avec des vaisseaux on va rechercher les ruines fumantes et les mettres en orbite lol! mdrr

enfin petite constatation perso après avoir fais mumuse avec des missile ^^

mnt j'attends minuit pour la chasse au nouveaux inactifs bounce
Revenir en haut Aller en bas
buzz77

buzz77


Messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : 77 OU 51

petit truc de raid Empty
MessageSujet: re   petit truc de raid Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:46

mdr le taux de raide va neteman augmanter a 00H00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
corto72

corto72


Messages : 163
Date d'inscription : 20/03/2008

petit truc de raid Empty
MessageSujet: Re: petit truc de raid   petit truc de raid Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:23

C'est vrai que c'est pas mal je prend note afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit truc de raid Empty
MessageSujet: Re: petit truc de raid   petit truc de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit truc de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu c'est tout
» Petit jeu cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CORTO CONNECTION :: Partie publique :: Taverne du port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser